Alter&go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alter&go

Le jeu de go ou comment « Parcourir un monde à la rencontre des Hommes, de leur culture, de leur civilisation, de leur mode de vie, de leur famille, en partageant des instants quotidiens qu'ils décideront délibérément éphémères ou pérennes. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 20 avril... arrivee a San Jose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RP

RP


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 25/07/2007

20 avril... arrivee a San Jose Empty
MessageSujet: 20 avril... arrivee a San Jose   20 avril... arrivee a San Jose Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:24

Nous voici dans la capitale... en transit... avant de nous rapprocher de l aeroport pour tres bientot s´envoler vers Quito. cheers
Depuis le volcan Arenal nous avons fait un aller retour jusqu a la cote caraibe... en passant par par Puerto Viejo de Sarapiqui, histoire de gouter aux eaux vives de la region -riviere de classe III- et s adonner a la decouverte du rafting. Et sans s y attarder nous sommes partis vers Tortuguero : un autre parc naturel niche entre l ocean d un cote et les meandres de plusieurs rivieres de l autre. Nous decouvrons ainsi ses canaux en canoe et de fait les bebetes qui les habitent : tortues, oiseaux, iguanes, lezards et CAIMANS... les crocodiles et les serpents sont restes caches... Razz Razz Razz
La petite particularite de ce lieu reside dans le fait qu il s agit d un lieu de ponte de certaines tortues marines. Malheureusement c est actuellement la periode des tortues luth -2m de long- et il y en a tres peu : nous n en avons pas vu... Sad Sad Sad Sad Sad
De belles rencontres avec les habitants locaux bien que notre jeu de go n en soit pas a l origine... Peut etre aussi un peu de lassitude de notre part Rolling Eyes
Le Costa Rica offre une tres grande biodiversite... nous en auirons vu une petite partie. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterrego.fr
alex




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2007

20 avril... arrivee a San Jose Empty
MessageSujet: Re: 20 avril... arrivee a San Jose   20 avril... arrivee a San Jose Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:16

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bloo17-146




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

20 avril... arrivee a San Jose Empty
MessageSujet: Re: 20 avril... arrivee a San Jose   20 avril... arrivee a San Jose Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:58

Hello vs 2 !!

Tt d'abord un tres joyeux anniversaire à Char's (avec qq jours de retard je sais Embarassed )
je vois que tt a l'air de bien continuer à se passer et j'espere que vous profitez bien

Je vous embrasse!!!! I love you

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Milie




Nombre de messages : 7
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 26/07/2007

20 avril... arrivee a San Jose Empty
MessageSujet: Re: 20 avril... arrivee a San Jose   20 avril... arrivee a San Jose Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:45

Visiblement moi aussi je suis trèèèèèèèès en retard Sleep mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais.... Exclamation
Alors joyeux naniversaire à l'autre bout du monde ! ca, c'est un naniv qu'on oubliera pas ! Very Happy Wink Laughing

j'espère que malgré toutes ces dépenses avortées Sad vous passez tout de meme de bons moments en amérique latine.
moi je prépare un événement sur Bruxelles pour juin, autrement moins exotique ! mais séminaire client = luxe, alors je dis OUI au Hilton et tant pis pour les vacances au soleil... on a tous des expériences à vivre !!! geek

je vous fais de grosses bises

milie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 avril... arrivee a San Jose Empty
MessageSujet: Re: 20 avril... arrivee a San Jose   20 avril... arrivee a San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 avril... arrivee a San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 avril... Monteverde
» 9 mars... Arrivee a Leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter&go :: Voyager, découvrir :: Costa Rica : 22 mars / 6 avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser