Alter&go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alter&go

Le jeu de go ou comment « Parcourir un monde à la rencontre des Hommes, de leur culture, de leur civilisation, de leur mode de vie, de leur famille, en partageant des instants quotidiens qu'ils décideront délibérément éphémères ou pérennes. »
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 31 mars... petite pause sur Managua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RP

RP


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 25/07/2007

31 mars... petite pause sur Managua Empty
MessageSujet: 31 mars... petite pause sur Managua   31 mars... petite pause sur Managua Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:22

Ca y est les billets d avion sont changes... Nous quittons l Amerique Centrale le 24 avril (2 jours apres mon anniversaire....).
Du coup nous aurons passe 3 mois et demi dans cette petite partie du monde : une chose est sure, si vous hesitez pour vos prochaines vacances entre Honduras et Nicaragua... n hesitez pas trop longtemps !!! Viva Nicaragua... un pays tres tres agreable...
Demain nous partons pour Isla de Ometepe : 2 volcans surgissant au milieu du lac de Nicaragua... bientot de belles photos en perspective !

cheers cheers cheers cheers

Amusez vous bien dans le monde... et pour ceux qui voudraient nous rejoindre, depechez vous... c est bientot la fin

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

PS : je ne sais pas encore si je vais privilegier le pere Fouras, le pere Noel, Jesus en rentrant... je prends toutes les idees !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alterrego.fr
Solek's

Solek's


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

31 mars... petite pause sur Managua Empty
MessageSujet: Re: 31 mars... petite pause sur Managua   31 mars... petite pause sur Managua Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:39

Salut salut,

je m'aperçois que votre voyage a l'air de se pousuivre comme sur des roulettes ; voyage à la fois pour vous et pour nous !!!

Il me semble qu'il nous manque les photos de ces dernières semaines. En espérant qu'il n'y ait pas de soucis, moi je dis "tant pis" ...
Profitez un max du temps que vous avez ; sans vous fixer ni contraintes ni obligations. On aura bien le temps de profiter de vous et de vos photos en venant vous voir sur Dijon (oups, je m'avance un peu là !!!). Mais si vous avez 30 secondes, n'hésitez pas ...

En vous lisant, j'ai en tous cas retenu que le Nicaragua est une destination à prévoir pour des futurs voyages.

Continuez à profiter et à vous enrichir.
Et Merci pour la carte PTTale, que j'ai reçue comme un coin de ciel bleu après une journée morose de travail sur Toulouse.

A+ Muchacha et Muchacho

S4
Revenir en haut Aller en bas
 
31 mars... petite pause sur Managua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mars... Arrivee a Leon
» 24 mars... depuis Masaya
» 11-12 mars sur la route des iles du mais
» 29 octobre : a la frontiere Thailande - Cambodge
» 2 mars... Utila, terre des requins baleines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter&go :: Voyager, découvrir :: Nicaragua : 8 mars /22 mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser